Investir dans les meilleures technologies afin demeurer à l’avant-scène du marché: une priorité chez Turgeon Lettrage

Parmi les grands au Québec : Turgeon Lettrage chargé de l’affichage directionnel du Sommet du G7

G7_TL4

Les leaders du Canada, des États-Unis, de la France, de la Grande-Bretagne, de l’Italie, de l’Allemagne et du Japon avaient rendez-vous à Charlevoix les 8 et 9 juin dernier à l’occasion de l’édition 2018 du sommet du G7. Il va sans dire qu’il s’agissait d’un défi logistique de taille pour les organisateurs de cet événement de notoriété internationale, alors qu’il englobait plusieurs sites situés à des dizaines de kilomètres de distance. Reconnu pour sa rapidité d’exécution et la grande qualité de son service, Turgeon Lettrage s’est vu remettre la responsabilité de produire l’ensemble de l’affichage directionnel de ce grand rendez-vous qui a capté l’attention de la planète en entier! Grâce au bon travail de l’ensemble des professionnels qui composent son équipe, l’entreprise de Saint-Anselme fut en mesure d’assurer la production directionnelle de taille que requérait la couverture des sites de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec, du Centre des congrès de Québec, de l’Aéroport de Bagotville ainsi que du Manoir Charlevoix.

Voir d’autres réalisations

 

Exposition «Ici Londres» au Musée de la civilisation : un véritable tour de force signé Turgeon Lettrage

Img1_Turgeon Ici Londres

Vous êtes passés près du Musée de la civilisation et avez remarqué qu’il avait changé de look? Visible à partir de la rive sud de Québec, la tour du Musée arbore depuis le 17 mai dernier les allures du mythique Big Ben, icône emblématique de la ville de Londres, en Angleterre. Au-delà de sa splendeur, la nouvelle tour de Londres située aux abords du fleuve Saint-Laurent impressionne également par la rapidité avec laquelle elle a été installée. Ce n’est pas sans fierté que le président de Turgeon Lettrage, Kevin Turgeon, revient sur ce projet. « L’équipe de direction du Musée de la civilisation comptait sur nous pour réaliser un affichage grand format du Big Ben dans les meilleurs délais possible. Évidemment, les dimensions d’une telle pièce et la nécessité de travailler en hauteur exigeaient une bonne maîtrise des techniques d’installations et une capacité de production considérable! Grâce à l’ensemble de notre équipe qui a mis l’épaule à la roue afin de réaliser ce grand projet, on a pu dire « mission accomplie » en seulement une semaine et demie! »

Voir d’autres réalisations

L’exposition Ici Londres sera en vigueur jusqu’au 10 mars 2019 au musée de la civilisation de Québec. Elle offre un parcours multisensoriel novateur plongeant au cœur des quartiers de Londres et de ses scènes créatives, à la rencontre des gens et des œuvres de la création londonienne.

Bienvenue à notre nouveau membre d’équipe.

Turgeon Lettrage aimerait souhaiter la bienvenue à son nouveau directeur des ventes,
Monsieur Michel Carbonneau au sein de son équipe.

Fort d’une solide expérience au niveau de la gestion des ventes et
du service à la clientèle dans le domaine de l’impression,

M. Carbonneau sera en mesure de mieux faire connaître les produits et les services spécialisés de
Turgeon Lettrage dans la grande région de Québec.

Avec son gage de réussite, M. Carbonneau sera répondre à tous vos défis et vos grandeurs de projets
au niveau de votre affichage d’entreprise ou d’organisation.

Boutique Danielle Morali de Place Ste-Foy

Boutique Place Ste-Foy

Turgeon Lettrage a fait l’impression et l’installation de l’habillage de la palissade de
la célèbre boutique Danielle Morali du centre commercial de Place Ste-Foy lors de sa fermeture la semaine dernière.

Mme Morali a été pendant 42 ans au service de la mode féminine. Sa boutique unique à Québec offrait une
sélection de vêtements Allemands haut de gamme de toutes tailles.

Une page d’histoire de Place Ste-Foy vient de tourner.

Reconnaissont le travail de cette femme d’affaire de Québec.

Les Pléiades de la Chambre de commerce de Lévis – FINALISTE du concours

Finalistes des Pléiades de la Chambre de commerce de Lévis.

Steve Roy, ImageStJean.ca
Source http://www.lespleiades.ca/finalistes-et-laurats-2/

Les Pléiades de la Chambre de commerce de Lévis – FINALISTE du concours

C’est au campus de l’UQAR de Lévis le 23 mars dernier que les finalistes du concours Les Pléiades – Prix d’excellence de la Chambre de commerce de Lévis ont été dévoilés.

Ce concours est une opportunité pour nous d’établir des liens avec la communauté d’affaires et ses organismes actifs dans notre région. Nous voulons partager la vision et l’expérience des entrepreneurs qui pourraient éventuellement nous appuyer dans notre développement.

Cette soirée nous a permis de vivre l’effervescence entrepreneuriale de la région de Lévis reconnue pour sa vitalité. En plus de nous offrir une belle visibilité et une chance inouïe de se faire connaître.

L’entreprise Turgeon Lettrage inc. est très fière de faire partie des 4 finalistes de ce concours dans la catégorie Le Performant (petite entreprise).

Nous remercions l’organisation de la Chambre de commerce de Lévis 
pour ce concours et tenons à féliciter et à souhaiter bonne chance 
aux autres finalistes :

  • Vooban Inc.,
  • SCP Automation Inc.,
  • Bulk Barn Lévis inc.

Le gagnant sera dévoilé lors d’une soirée de gala le 26 mai 2016 prochain.

Devenez membre de votre Chambre de commerce locale :

Être membre de la Chambre de commerce de Lévis

Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins (CCBE)

jeunes entrepreneurs

Soirée hommage aux jeunes entrepreneurs présentée par la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins (CCBE) pour reconnaitre l’émergence et le succès de 38 jeunes entrepreneurs de la région. Celle-ci se tenait au Centre Socioculturel de Saint-Gervais.

La prospérité de notre région est l’affaire de tous, et nous sommes heureux d’en faire parti depuis déjà 20 ans. Les gens de Bellechasse nous ont toujours encouragé, ce qui nous a permis d’aller plus loin dans notre développement mentionne M. Turgeon. Lire la suite

Une campagne de ‘’street marketing” pour Audi Lévis

Audi Lévis

Une campagne de ‘’street marketing” pour Audi Lévis

Audi Lévis s’est installé depuis le 12 octobre dernier à Lévis d’une manière remarquable. Une campagne de ‘’street marketing’’ par laquelle chaque déplacement du véhicule sert à promouvoir le produit ou le service ! Difficile de passer inaperçu. Imaginez l’ampleur de ce véhicule publicitaire de 62 pieds se déplacant partout en ville. Il surprend et attire l’oeil par le mouvement, au moment où vous vous s’y attendez le moins.

L’efficacité d’un lettrage sur véhicule est un outil de marketing indispensable et des plus rentable pour les entreprises.

Lire la suite