Afin de se maintenir à l’avant-garde technologique et d’offrir un service hors pair à ses clientèles, il n’y a pas de secret! Il faut une équipe d’experts et de l’équipement de grande qualité. Le mois d’août 2018 n’a pas fait différent des autres chez Turgeon Lettrage. L’entreprise de St-Alselme a mis en opération sa toute nouvelle table de découpe numérique polyvalente ZÜND G3. Avec ses 3 têtes modulables, la ZÜND G3 permet d’effectuer des travaux de fraisage, de rainage et de découpe avec un niveau de précision inégalé. Entre autres choses, son pointeur laser détecte automatiquement la position et l’orientation des éléments imprimés afin d’assurer une découpe rapide et de grande qualité!

Un passage sous tête qui accroît les possibilités

Outre sa polyvalence et sa grande précision, l’équipement provenant du leader mondial sur le marché des tables de découpe (ZÜND Systemtechnik AG) est équipé d’un passage sous tête de 60 mm qui permet la découpe de matériaux d’une épaisseur pouvant aller jusqu’à 50 mm. Notons que l’entreprise s’est vu remettre de nombreux mandats d’envergure au cours des dernières années, dont l’affichage directionnel de l’édition 2018 du G7 qui prenait place à Charlevoix.

Kevin Turgeon, président chez Turgeon lettrage, ne cachait pas son enthousiasme suite à la mise en marche de la nouvelle table de découpe. «L’installation de cette nouvelle table s’inscrit dans notre désir d’être au premier plan technologique, ce qui nous permet d’offrir un service efficace et de grande qualité. L’ampleur des mandats que nous réalisons aujourd’hui pour nos nombreux clients nécessite le recours aux meilleures technologies disponibles sur le marché et c’est exactement ce que la table de découpe ZÜND G3 nous permet d’offrir ».

Affichage commercial et événementiel, signalétique, habillage d’immeubles et lettrage de véhicules : Turgeon Lettrage met en synergie le savoir-faire de son équipe d’experts et l’utilisation des meilleures technologies d’affichage afin d’assurer des impressions grand format de qualité supérieure!