Règlements du concours «Gagne ton lettrage»

Règlements du concours «Gagne ton lettrage»

  1. CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS :
    Le concours sera publicisé via la page Facebook de Turgeon Lettrage et via la page Web d’atterrissage de Turgeon Lettrage prévue à cet effet (www.turgeonlettrage.com/concourslettrage2019). Il sera en vigueur à partir du 1er mars 2019, 9h00, et ce, jusqu’au 29 mars 2019, 22h00.

    Afin d’être éligible au concours, le participant doit :

    1.1 « Aimer » la publication Facebook de Turgeon Lettrage faisant l’annonce du concours
    1.2 Identifier la page Facebook d’une entreprise de son choix dans la publication Facebook de Turgeon Lettrage faisant l’annonce du concours à l’aide de l’option «votre commentaire».
    1.3 Compléter son inscription au concours en remplissant le formulaire d’inscription qui lui sera proposé en visitant la page d’atterrissage de Turgeon Lettrage prévue à cet effet (www.turgeonlettrage/concours_lettrage_2019)

  2. Les bulletins de participation seront cumulés par voie électronique à partir du formulaire proposé au participant via la page d’atterrissage de Turgeon Lettrage prévue à cet effet (www.turgeonlettrage/concours_lettrage_2019).2.1 Le gagnant du concours sera désigné par voie de tirage au hasard le 1er avril 2019, 10h00, parmi les candidats éligibles au concours
  3. La date et l’heure limite de participation au concours sont le 29 mars 2019, 22h00
  4. Le participant gagnant sera contacté le lundi 1er avril 2019, 11h00 afin de se voir remettre son prix.4.1 Le concours comprend 1 (un) prix, soit le lettrage d’un véhicule corporatif, d’une valeur de 2500$ et réalisé par l’entreprise Turgeon Lettrage située au 6 rue Albert-Deblois, Saint-Anselme, Québec, Canada (G0R 2N0)
  5. Les détails concernant la désignation du prix sont les suivants :Lieu : DACTYLO communication design, 5300-2 rue des Tournelles (G2J 1E4) (organisateur du concours)
    Date : 1er avril 2019
    Heure : 10 h 00
  6. Le gagnant du prix sera avisé à la fois via la messagerie « Messenger » (Facebook), à la fois par courriel.
  7. Le prix sera conservé chez Turgeon Lettrage, situé au 6 rue Albert-Deblois, Saint-Anselme,Québec, Canada (G0R 2N0) où le gagnant pourra se prévaloir de son prix.
  8. Dans tous les cas, la personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  9. Les personnes sélectionnées dégagent de toute responsabilité les organisateurs du concours quant à un dommage ou à une perte découlant de la participation à ce concours, de l’attribution ou de l’utilisation du prix. Le gagnant reconnaît qu’à compter de la réception de la communication lui confirmant son prix, l’exécution des obligations liées au prix devient l’entière et exclusive responsabilité du fournisseur de produits et services concernés par la prestation du prix.
  10. Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui peut, pour toute personne, limiter la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher. Les organisateurs du concours se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
  11. Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu ne seront pas responsables des participations perdues, mal acheminées ou en retard, y compris celles qui le sont en raison d’un problème lié à quelconque défaillance électronique, pour quelque raison que ce soit, du site Web pendant la durée du présent concours, y compris tout dommage à l’ordinateur d’un participant.
  12. Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendants de leur volonté ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du concours et la prestation du prix.
  13. Le gagnant consent à ce que les organisateurs du concours utilisent son nom, son lieu de résidence, sa photographie, son
    image, sa voix, la description de son prix et toute déclaration relative au concours à des fins promotionnelles, sans aucune forme de
    rémunération ni compensation supplémentaire.
  14. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours, dans l’éventualité où il se manifesterait un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.
  15. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relativement au présent concours est définitive et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec sur toute question relevant de sa compétence.
  16. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.